Bienvenue chez Nøvus Ordøs Seclørum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Nøvus Ordøs Seclørum

Guilde allianceuse Pve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glomork, le chasseur de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glomork

glomork


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : tours (37)

Glomork, le chasseur de mort  Empty
MessageSujet: Glomork, le chasseur de mort    Glomork, le chasseur de mort  Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:39

Bonsoir à tous ,

Alors moi , IRL je m'appelle raphael , j'ai 20 ans , je suis en BTS de programmation informatique et je code depuis plus de 3 ans. A part ca je suis un artiste , je sui guitariste/bassiste/batteur , et je suis aussi régisseur lumière sur des concerts.

ensute IG , eh bien je joue a WoW depuis 6 ans dont un An comme MJ développeur, je connais la quasi intégralité du jeu et maitrise très bien les classes de chasseur et druide, grand amateur du background de WoW je connais aussi l'hsitoire de chaque grand personnages du jeu 'ex : thrall ou varian) ou même des world boss (ex : hakkar ou illidan).

Sur ce serveur j'ai un chasseur spe précision, un druide spe equilibre et un pretre sacré.

Je suis généralement connecté tous les jours de 19h a 23h , ne pas trop compté sur moi a partir du vendredi soir a cause de nombreuses dates de concert Very Happy .

Pour d'autre question n'hésitez pas , ainsi que pour tout conseil IG ou en informatique Wink .

Cordialement Glomork
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : ardennes charleville-mézieres

Glomork, le chasseur de mort  Empty
MessageSujet: bienvenu   Glomork, le chasseur de mort  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:16

Je tien a te remercier de ta confiance bon jeu au sein de la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
https://novus-ordos-seclorum.forumgaming.fr
 
Glomork, le chasseur de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Nøvus Ordøs Seclørum :: Membres-
Sauter vers: